Je me reconnecte à mon être

Un nouveau-né, ne vient pas au monde avec des peurs et des blocages. Au fur et à mesure, il crée des liens d’attachements, construit son identité et apprend les émotions… C’est alors que dans l’expérience de vie peuvent se créer des peurs et des blocages.

Egalement, comment avez-vous appris à sourire, à parler et à marcher ? Très largement par vos sens en observant, en ressentant et en écoutant les personnes qui vous étaient proches. Vous avez pris modèle sur votre entourage et donc appris par mimétisme !

Ainsi, tout au long de votre vie, vous avez assimilé des croyances, des gestes, des comportements, des expressions, des attitudes hérités de vos proches et qui aujourd’hui ne vous correspondent plus.


Vous voulez vous reconnecter à votre être, votre âme d’enfant, à vos compétences et avec ce que vous souhaitez de plus cher car la vie et les contraintes vous ont éloigné de l’essentiel ? Avez-vous déjà pensé à qui vous êtes ? Et ce que cela signifie ?

Il ne s’agit pas de répondre par vos rôles (ex : parents) ou identités sociales (ex : étudiant, cadre) qui ne représentent pas ce que vous êtes. Votre Être est qui vous êtes vraiment à l’intérieur, il faut que vous connaissiez votre but, vos valeurs, vos motivations, vos croyances etc. et non ce qui vous a été dit par les autres.

Se reconnecter à son être nécessite un assez haut niveau d’introspection, de conscience afin de découvrir par vous-même qui vous Etes à l’intérieur.

Nulle découverte n’a jamais été faite par déduction logique, aucune oeuvre d’art sans calcul, ni métier ; dans l’une comme dans l’autre interviennent les jeux émotifs de l’inconscient.

Arthur KOESTLER

L’hypnose et les alternatives que j’utilisent vous permettent d’apporter un nouvel équilibre, de désapprendre certaines peurs, de vous détacher de certaines identités qui ne vous correspondent pas ou plus et de modifier ses croyances pour vivre pleinement la vie épanouissante que vous méritez. L’état hypnotique est permissif avec un ressenti agréable permettant d’accéder profondément à ce qui vous anime à votre élan vital créatif dont vous vous êtes éloigné au fil de vos expériences de vie.

Pour conclure, votre Être Intérieur est comme le bulbe d’une fleur (la partie centrale où les pétales sont rattachés). Vos identités sont un peu comme les pétales autour de votre Être Intérieur. Les pétales sont alors des extensions de la tête mais ils ne sont pas la tête. De même que vos identités sont des extensions de vous-même, mais ils ne représentent pas qui vous êtes entièrement.


Quelques exemples d’applications :

  • En finir avec le sentiment d’échec
  • Développer l’image de soi et la confiance en soi
  • Développer sa mémoire : concentration, apprentissages, créativité, compréhension de certains domaines
  • Développer ses potentiels
  • Apprendre et évoluer constamment dans tous les domaines
  • Apprendre à se connaitre
  • S’affirmer, chercher au-delà des autres et découvrir ce que vous voulez vraiment pour vous
  • Ecouter son instinct

Pour plus d’informations & prise de rendez-vous : 07.81.40.03.31

error: Content is protected !!